Je suis née à Bordeaux (33). Je pensais toujours vivre dans cette belle région, jusqu'en décembre 2022
J'ai rencontré celui qui allait devenir mon époux en 2021 et nous vivons aujourd'hui en Corrèze (19) où il est installé depuis plusieurs années
"Je me veux libre de me comparer et d'être moi, de suivre le courant ou de m'en tenir à l'écart, de me conformer ou de me singulariser. Libre de m'interroger pour savoir ce que je veux. Libre de ne plus m'acharner à étouffer mes fragilités et mes différences. Libre de m'aimer..."Foutez-vous la paix ! et commencez à vivre - Fabrice Midal
Je préfère, pour parler de moi, emprunter ces quelques mots à Fabrice Midal qui expriment si bien ce "Qui suis-je ?" et qui pour moi, vibrent si fort et correspondent tellement à ce que je perçois et ressens. Je suis ici pour vous apporter mon aide à ceux qui me la demande. Je le fais déjà, depuis plusieurs années, dans mon entourage.
"Comment donner une version de moi-même ? Est-ce seulement possible puisque nous avons tous "des" versions de nous-même"
Qui suis-je ? Je l'ignore et je le redécouvre en permanence"
Depuis toute petite, je rêve
Et déjà, j'aimais ce monde qui me semblait magique
Enfant, j'étais considérée comme une grande "rêveuse, toujours la tête dans la lune". J'aimais les belles histoires, les contes de fées, etc.
Le monde des rêves a toujours été un monde à part pour moi. Enfant, je faisais des rêves prémonitoires et ce que je ne comprenais pas, alors, des rêves qui me montrer la vraie personnalité de mes proches
Plus tard, j'ai compris que les rêves m'apportent des messages et des conseils sur mon cheminement et celui des autres. Je me suis intéressée, à mon adolescence, à tout ce qui touche à l'ésotérisme et j'ai pratiqué le pendule, un temps
En vérité, j'ai toujours "ressenti" l'amour car il est partout à qui sait "voir avec le cœur et l'âme".
Le monde des adultes "qui se ferment à la magie", m'a fait croire que tout ceci n'était que imagination et futilités... a voulu me faire rentrer dans son moule.
J'ai montré mon désaccord du plus profond de mon âme, ne sachant comment m'exprimer ouvertement - difficile pour un enfant de dire qu'il n'est pas d'accord mais qui l'entend !? - sur un mode que beaucoup connaissent "Je n'aimais pas nourrir mon corps", ma mère ne savais plus comment faire pour que je mange un peu.
"Mon corps s'exprimait en maux/mots", j'ai toujours souffert de douleurs diverses et variées : migraines, sciatiques, maux de ventre, etc. "J'étais dépressive"... Je refusais ce monde tel qu'on me le présentait !
Il y avait une telle différence entre "ce que je ressentais, vivais, voyais" et ce que l'on me présentait comme la réalité de ce monde fermé dans son cœur et ignorant de son âme.
A l'adolescence, ces expériences étranges
Lorsque je lisais et je lisais beaucoup, je vivais ces histoires, elles devenaient réelles pour moi. Je ne voyais pas les personnages comme fictifs mais comme bien vivants, j'entendais leur voix, leur manière de parler (timbre), je ressentais les odeurs, je voyais les couleurs, je sentais les odeurs...
C'est ainsi que je me suis retrouvé à 14 ans, à vivre une expérience extraordinaire, en classe de français, au collège.
Il nous avait été demandé de résumer un livre. Mon professeur, très intuitif voire même un peu plus, m'avait proposé "Les Indes noires" de Jules Verne. J'ai découvert un monde dont je ne connaissais rien.
Lors du résumé devant toute la classe, un mois plus tard, je me suis retrouvée propulsée dans l'Univers des "Indes noires". Je n'étais plus devant mes camarades mais bien dans ce monde incroyable. Je n'avais plus de notion d'espace, de temps, ni de moi-même, je n'avais même pas l'impression de "parler", j'étais juste une spectatrice admirative et je vivais l'histoire du livre et ses personnages qui évoluaient "tout autour de moi".
Lorsque j'ai eu terminé de parler, je suis "revenue" devant mes camarades. Je ne savais même pas si je leur avais "parlé" !? J'ai dû leur demander.
Ils me l'ont confirmé et m'ont dit être émerveillés car je les avais comme "emmenés" dans le monde du livre etils avaient eu l'impression "d'y être".
Je n'ai jamais oublié cette expérience... Elle est un des révélateurs de qui je suis et ce que je suis.
Je rêvais d'événements qui se réalisaient, très rapidement
J'aimais mes nuits car je rêvais
Je faisais des rêves où tout était possible, où tout était beau
En grandissant, mes rêves ont changé.
Vers 9 ans, j'ai commencé à rêver de mon entourage, de mes parents, de ma famille, jusqu'à ce que je comprenne que l'on me montrait "ce qui allait être" et comment ils étaient vraiment. C'était parfois effrayant.
Mes rêves ont toujours fait partie de moi.
Des rêves prémonitoires, j'en ai fait si souvent... et lorsqu'ils se vérifiaient, j'en étais totalement sidérée.
En grandissant... j'ai regardé mes rêves comme un moyen de m'évader.
Par la suite, je les ai pris un peu plus au sérieux car je me rendais compte qu'ils étaient de précieux conseillers.
A l'âge adulte, je me suis éloignée de ce que j'étais
Ce n'est que dans ma vie d'adulte que je me suis mis à utiliser les cartes (Tarot de Marseille) et le pendule
Je suis tombée longtemps dans le brouillard de la méconnaissance de qui je suis et de ce qui est réellement.
Il y a eu deux moments très importants dans l'évolution de qui je suis.
De mai 2014 à février 2015, j'ai eu la chance d'animer une émission d'interprétation des rêves "l'Accroche-Rêves" en direct à l'antenne sur une radio du web. Une occasion que j'ai failli manquer par manque de confiance et par peur de ne pas être à la hauteur. Mes guides ne l'entendaient pas de cette oreille et m'ont poussé à accepter, en me faisant comprendre que cette étape était très importante pour la suite de mon parcours.
Je vois et ressens "la vraie vie"
L'année de mes 26 ans, en 1998, l'espace d'un instant qui me change à jamais
Je prends conscience d'une manière très forte qu'il y a quelque chose qui ne va pas dans la manière dont je vis ma vie.
La prise de conscience est soudaine, avec la sensation très forte de vivre dans un méandre sans jamais pouvoir savoir où je vais, quoi faire
Je prends conscience que je "survis" sans jamais "faire partie" intégrante de La Vie.
J'ai alors une image très nette de moi-même dans une bulle remplie d'un brouillard épais, gris et terne (je le comprendrais bien plus tard, ma 1ère vision consciente).
J'ai alors dit à haute voix en m'adressant à Dieu "si c'est vraiment cela la vie, de vivre ainsi sans rêve, sans goût, sans jamais pouvoir aller plus loin... alors je veux mourir tout de suite !"
Les années qui ont suives m'ont petit à petit transformée.
La naissance de mon fils, en 2000
Comment ne pas en parler ?! Cet évènement majeur de ma vie est un déclencheur et un accélérateur, en même temps. Tout est amplifié, tout change, c'est un bouleversement autant intérieur qu'extérieur
Je suis née ce jour d'été 2008 !
A mes 36 ans, en 2008 ma vie a totalement changé
J'ai vécu ce que l'on appelle l'Eveil ou plus exactement "Le Réveil"
Je sors d'une forte période de dépression de 2 ans 1/2, avec la forte sensation que "mon moi intérieur était en train de mourir". Pourquoi ? Parce que je ne m'autorisais en aucune façon à vivre qui je suis et ce que je suis. Je donnais à l'autre le pouvoir de m'enfermer dans un carcan qui m'obligeait à me comporter, parler, être comme l'autre voulait que je sois.
J'ai commencé à prendre conscience de mes capacités et j'ai commencé à découvrir mes potentiels, à commencer par ressentir les Guides, j'ai su alors que je n'avais jamais été seule.
Et pourtant, il m'a encore fallu 8 ans pour accéder consciemment et à vivre vraiment qui je suis et ce que je suis
Et de relier certains de mes souvenirs à ce qui m'arrivait et toutes ces merveilleuses expériences que j'avais vécu et qui étaient restée là... juste à attendre que je les ramène dans la lumière
Dans les mois qui ont suivi, ma Médiumnité s'est révélée
Et avec elle, le ressenti des énergies, présences, entités, Guides, Anges. Mon monde intérieur s'est totalement et merveilleusement transformé
Depuis, je pratique la Médiumnité en conscience et avant cela, je m'intéressais au magnétisme. J'agissais sur les petits bobos (mal de tête, cheville foulée, etc.) de mon entourage
"Source de Lumière" a "changé ma vie"
Puis je commence à comprendre que j'ai vraiment une relation particulière avec le monde des rêves qui ont toujours été pour moi un moment d'évasion, d'aventure et de découverte, depuis ma plus tendre enfance. Monde qui m'amène dans un forum, sur Internet, qui va "changer ma vie" Source de Lumière. C'est là que je découvre que je sais interpréter les rêves.
Sur la rubrique Rêves... une personne qui fait des rêves récurrents... et là... je me rends compte que je comprends la signification de son rêve.
J'ose poster mon ressenti, le conseil du rêve. Les modératrices m'ont alors confirmé que c'est ce qu'ils lui disaient depuis plus d'un an, mais qu'elle n'écoutait pas.
Par la suite, la personne qui interprétait les rêves a du s'éloigner un temps du forum et l'on m'a demandé de la remplacer le temps qu'elle revienne... et elle n'est jamais revenue.
C'est ainsi que je suis devenue Modératrice de la rubrique Rêves puis quelques temps plus tard, co-administratrice du forum... jusqu'en 2013.
Je suis toujours contactée pour interpréter des rêves.
Ce forum va m'amener à me pencher sur cet aspect de moi-même, que je pensais être juste de la "rêverie, de l'imagination" à force de m'être entendue dire que j'étais "quelqu'un qui était dans lune à se raconter de belles histoires" -> fausse croyance limitante !
J'ai ouvert une porte et j'ai changé de paradigme
En accédant à cette partie de moi, j'ai ouvert une porte... et lorsque j'ai passé le seuil de cette porte... j'ai accédé à "qui je suis et ce que je suis".
En un centième de dixième de seconde (c'est ainsi que l'ai perçu et ressenti), je fais ce que j'ai toujours appelé le passage "Nuit/Jour" !
Je suis passée d'une vie terne, grise, triste, sans couleur, sans goût, sans saveur à une vie lumineuse, pleine de couleurs, de sensations, d'envies, de plaisirs ! Je suis devenue MOI ! Je suis née ce jour d'été 2008 !
J'ai vécu tant de expériences magnifique
Comme celle-ci, en juin 2013, qui a changé ma relation aux rêves
Je fais un rêve dont je ne comprends pas la raison au réveil.
Je suis amoureuse d'un homme que je ne connais pas. Un homme que je rencontre 3 jours plus tard, chez moi. Un ami de mon compagnon qui lui rendait visite et était accompagné. Quelle surprise de voir l'homme de mon rêve. Au final, je lui raconte mon rêve... c'était un message à son attention. Il a confirmé tout ce que je voyait dans mon rêve, lieux, situations, personnes... il devait vivre cette relation amoureuse que je lui décrivais
J'interprète des rêves, en direct dans "l'Accroche-Rêves"
De mai 2014 à février 2015, j'ai eu la chance d'animer une émission d'interprétation des rêves "l'Accroche-Rêves" en direct à l'antenne sur une radio du web. Une occasion que j'ai failli manquer par manque de confiance et par peur de ne pas être à la hauteur. Mes guides ne l'entendaient pas de cette oreille et m'ont poussé à accepter, en me faisant comprendre que cette étape était très importante pour la suite de mon parcours.
Comme ils avaient raison...
Mon potentiel en magnétisme se renforce
En 2016, mon potentiel en magnétisme s'est renforcé et j'ai découvert l'univers de l'Énergétique. Je suis passé par le Soul Touching pour comprendre et acquérir une 1ère technique.
J'entre en contact avec l'Au-Delà
Depuis l'ouverture de ma Médiumnité, j'entre en contact avec les Êtres chers disparus (Envolés) qui le souhaitent (je ne les appelle pas).
Par la suite, elle s'est intensifiée pour apporter la Guidance (ce n'est pas moi qui vous guide, ce sont vos guides et les miens, je ne fais que transmettre leurs messages)
Aujourd'hui, je suis heureuse de ma vie
Je pratique Médiumnité sans support (cartes, pendules,...), les Soins Énergétiques et depuis 2018, les Soins Quantiques
Je m'ouvre depuis 2019 à mes capacités de Canal et Guérisseuse de l'Âme.
J'avoue que cela ne m'a pas été facile.
Je comprends aujourd'hui que cette évolution a pour but d'influer sur mes énergies (augmentation du taux vibratoire) et me permettre d'accéder à des vibrations plus hautes que celles auxquelles je me connectais jusqu'ici.
Aujourd'hui, je suis heureuse de ma vie, de ce que je suis et qui je suis, même si ce n'est pas rose tous les jours.
Après de nombreuses expériences qui m'ont amenées voir ce qui est réellement, à cesser de chercher dans l'autre ce qui est en moi, que tout est là !
Et le travail, qu'on se le dise est sans fin
Car si nous sommes le but, nous sommes surtout le chemin ! Merci La Vie. Je Nous aime...
J'ai toujours su, au fond de moi, qu'il y avait autre chose
J'ai toujours eu ce ressenti de quelque chose de plus grand, plus fort, plus immense qu'immense...
J'ai appris par ma mère, vers mes 36 ans que lorsque j'avais entre 4 et 5 ans, j'aimais découper les images pieuses et célestes représentant les Anges, les Archanges, Marie, Jésus et même le Pape.
Je les gardais précieusement et je les sortais régulièrement pour les embrasser et leur parler dans mon langage d'enfant (qui ne parlais pas encore)
J'ai alors compris que j'avais conscience de ma relation, avec ma famille Céleste depuis le début
Rire, aimer, danser, chanter, marcher dans la forêt, chanter
Augmenter ses vibrations, rendre son cœur léger comme la plume d'un ange.
Il nous est demandé de surtout éviter de nous prendre au sérieux et de faire résonance avec l'enfant qui est en nous, de le laisser s'exprimer, de le laisser vivre ses rêves.... pas toujours évident
Car c'est là qu'est notre vrai secret... notre magie... la source de Vie... dans notre cœur.
Vous qui souhaitez communiquer avec votre ange gardien, vous qui souhaitez développer vos capacités, vous qui vous cherchez, vous qui voulez connaître le grand secret de la vie...
Vivons ce qui vibre en nous et qui est ce que nous sommes !
Osons "tracer notre chemin" en dehors des sentiers battus
Prendre conscience que l'image que les autres nous renvoie de nous-même, par le regard qu'ils portent sur nous et qui se trouve être le simple reflet de leurs propres peurs, de leurs propres blocages et de leurs propres angoisses et en même temps font écho aux nôtres.
Tant de personnes qui veulent nous faire rentrer dans des moules, dans des cases, nous mettre des étiquettes...
Comprenons que nous sommes des êtres spirituels, fait d'énergie et donc "sans limite" et "libres" dans tous les aspects de notre vie. Nous avons donc "le droit" de vivre en dehors de ce que l'on veut que l'on soit, que l'on fasse de sa vie (parents, amis, société).
Pensons grand, que notre regard se porte au loin sans voir aucun horizon, dans tous les domaines de notre vie, car la pensée est énergie et donc créatrice.
Nous sommes le maître des clefs
De nos propres barrières, de nos propres blocages, de nos propres peurs.
Il ne tient qu'à nous d'en finir avec les limites que la société, les parents, l'entourage ont érigés en nous
Quittons ces croyances limitantes comme cela l'a été pour eux, qu'ils ont reproduit consciemment ou inconsciemment.
Il est temps d'en finir avec ces schémas répétitifs car la vérité est que nous sommes des Êtres libres. Tout est là... en nous !
Il m'en a fallu du temps, pour faire ce chemin
J'ai dû dépasser ma peur d'Être, nombre de mes croyances limitantes et de me vivre dans ma totalité.
J'ai dû me rendre compte que les conseils des amis et des bien-pensants avaient uniquement pour but de m'obliger à rester sur les autoroutes sécurisantes du métro-boulot-dodo, sans penser un instant à "qui je suis" et "ce que je veux faire de ma vie" plutôt que de suivre ce chemin qui est le mien, en appuyant sur les points douloureux (doutes, peurs, ...)
Et en cela, je les remercie car ils ont été d'une grande aide en vérité
Ils m'ont fait aller puiser en cette force d'Être qui est en moi et qui m'a propulsée, plus fort, plus loin à chaque fois.
Tout ce que j'ai découvert sur moi, sur la vie, les techniques que j'ai découvertes, apprises et utilisées, les capacités que j'ai développées et celles qui sont déjà présentes en moi
Après une vingtaine d'année dans le secrétariat, à perdre l'envie rapidement, j'ai fini par comprendre que ma vraie place est à aider ceux qui eux aussi cherchent à sortir de la zone de brouillard, à se trouver, à se retrouver, comprendre, etc.
Mes outils aujourd'hui sont la somme de toute mon expérience de vie, mes compétences et connaissances, acquis ces dernières années, doublés de ma médiumnité, de ma clairvoyance, de ma clairaudience et mes ressentis
2023, ma médiumnité évolue
Depuis mes 1ers pas et pendant des années, je transmettais uniquement les messages d'Envolés
Il m'arrive d'en transmettre encore, avec un grand bonheur, lorsqu'ils le souhaitent
Pour ma part, je ne les ai jamais appelés, ils viennent de leurs propres initiatives
Je sais que nos Envolés sont bien vivants, je n'ai plus de preuve à en attendre
A présent, c'est la Guidance qui s'impose
C'est inscrit dans mon évolution, comme dans la vôtre
Car c'est bien de cela qu'il s'agit, à présent, notre évolution en tant qu'humain et Être incarné
Avant tout, je vous permets de vous retrouver, de comprendre votre cheminement, avec la Médiumnité Guidance et l'Accompagnement(en remplacement du Coaching)
Je vous aide à y voir plus clair, avec la Médiumnité Guidance
Je vous aide à vous sentir mieux émotionnellement, physiquement et énergétiquement, avec les Soins
Ma Médiumnité me permet d'entrer en contact avec vos chers disparus qui se présentent
Depuis 14 ans, je communique avec les Âmes Incarnées et Désincarnées. Je vous transmets les messages de vos chers disparus et de vos Guides. Je vous amène à vous trouver, à mieux comprendre votre cheminement
C'est mon chemin d'incarnation et je le vis avec beaucoup de Joie et de Sérénité
A tout bientôt pour vivre, vous aussi
votre propre libération d'Être